Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 octobre 2013

Avait il voté Ghali ou Mennucci ?

Marseille : un homme blessé par balles meurt à La Sauvagère

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE MERCREDI 23/10/2013La provence

Un homme âgé d'une trentaine d'années est décédé hier soir un peu avant minuit des suites de blessures par balles dans la cité la Sauvagère, boulevard Romain-Roland à Marseille (10e)

Un homme âgé d'une trentaine d'années est décédé hier soir un peu avant minuit des suites de blessures par balles dans la cité la Sauvagère, boulevard Romain-Roland à Marseille (10e). Les marins-pompiers sont intervenus chez la victime, où elle a été retrouvée par les secours. Le garçon a succombé malgré leur intervention.

On ignore pour l'instant s'il a été touché chez lui ou bien si les faits se sont produits sur la voie publique et qu'il s'est réfugié dans son appartement.

La cité La Sauvagère est régulièrement secouée par des règlements de comptes, sur fond de trafic de stupéfiants très répandu dans cette résidence. Le 14 janvier, un homme soupçonné d'alimenter le trafic de drogue de cette cité, avait été victime d'une tentative de règlement de comptes.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.