Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 octobre 2013

Pendant ce temps dans le secteur de Samia Ghali...

Marseille : le gérant d'un snack tué au couteau

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE LUNDI 14 OCTOBRE 2013 laprovence
 

Un homme de 27 ans est décédé dimanche peu avant minuit après avoir reçu un coup de couteau à l'intérieur de son snack, dans la cité Parc Kallisté (15e)

 

Un homme de 27 ans est décédé dimanche peu avant minuit à l'hôpital Nord de Marseille après avoir reçu un coup de couteau à l'intérieur de son snack, dans la cité Parc Kallisté (15e).

Des témoins ont appelé les secours aux environs de 21h30 pour indiquer qu'une victime avait reçu un coup à l'arme blanche, sans plus de précision. Sur place, les marins-pompiers ont effectivement trouvé le jeune homme atteint au niveau de l'abdomen. Après avoir perdu beaucoup de sang, il a été transporté vers les urgences, mais son état ne s'est jamais vraiment amélioré malgré l'intervention chirurgicale dont il a bénéficié. Il a finalement succombé d'une hémorragie, des organes vitaux ayant été également touchés.

Sur les lieux du crime, les enquêteurs ont éprouvé les pires difficultés à récolter des témoignages.Malgré la présence de plusieurs personnes, aucune n'a pu expliquer les circonstances du drame. La police judiciaire, saisie de l'enquête, devait encore passer de longs moments sur place, à la recherche de nouveaux éléments. L'arme du crime n'a pas été retrouvée. Les policiers comptent sur l'éventuelle présence d'une caméra de vidéo surveillance pour faire avancer leurs investigations.

Les homicides au couteau se sont multipliés ces dernière semaines à Marseille, notamment avec la mort d'un garçon de 18 ans, mi-août et celle d'un étudiant de 23 ans, tués entre le quartier Saint-Charles et le Vieux-Port. Les meurtriers n'ont pas encore été interpellés.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.