Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 septembre 2013

Il fallait bien que cela arrive ...

Un règlement de comptes à Port-de-Bouc fait une victime collatérale

 
PORT-DE-BOUC / PUBLIÉ LE MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2013laprovence
 

L'homme a reçu une balle de 9mm dans la bouche après une fusillade, face à la caserne des pompiers, dans laquelle il n'avait rien à voir.

 

Un homme de 41 ans a été blessé grièvement par une balle en début d'après-midi à Port-de-Bouc. Il a reçu une balle de 9mm dans la bouche après une fusillade dans laquelle il n'avait rien à voir. Les faits se sont produits vers 13h15, quand plusieurs individus se sont tirés dessus dans une avenue très fréquentée de Port-de-Bouc, rue de la République. En entendant du bruit, il aurait penché la tête et reçu la balle en plein visage.

La victime, grièvement blessée par la balle qui s’est figée "derrière la langue", a pu toutefois marcher quelques mètres, jusqu’à l’un de ses camarades avec qui il déjeunait sur place, à quelques mètres du chantier sur lequel il travaillait. Fort heureusement, et c’est peut-être ce qui a permis de sauver la victime sur l’instant, la fusillade a éclaté à moins de 50 mètres de deux casernes, celles des marins-pompiers et celle des sapeurs-pompiers qui se font face.

La victime a été médicalisée et son état de santé stabilisé sur place. Il a ensuite été transféré dans un état jugé "sérieux" vers l’hôpital Nord de Marseille où il a été opéré en urgence.

Publié dans Audio | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.