Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 septembre 2013

34% aujourd'hui, combien en 2017 ?

Le Point.fr - Publié le 11/09/2013

60 % des sondés (40 % d'avis opposés) croient que la présidente du Front national "veut vraiment changer les choses", selon un sondage de l'Ifop.

Pour 31 % des sondés, Marine Le Pen "a des solutions pour sortir le pays de la crise".Pour 31 % des sondés, Marine Le Pen "a des solutions pour sortir le pays de la crise". © HALEY / SIPA


Un tiers des Français (34 %) se sentent "proches des idées" de la présidente du Front national Marine Le Pen, selon un sondage Ifop pour Valeurs actuelles publié mercredi. 25 % des personnes interrogées disent se sentir "assez proches" de ces idées, et 9 % "très proches". En revanche, 66 % disent se sentir éloignés de l'idéologie de Mme Le Pen (38 % "très éloignés", 28 % "assez éloignés"). Selon l'Ifop, 38 % des sympathisants de l'UMP et 11 % de ceux de la gauche se sentent proches de la dirigeante du FN.

Pour 60 % des sondés (40 % d'avis opposés), Marine Le Pen "veut vraiment changer les choses". Pour 44 %, elle "comprend les problèmes des gens" (56 % ne le pensent pas). Pour 31 %, elle "a des solutions pour sortir le pays de la crise" (69 % pensent le contraire).

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.