Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 septembre 2013

Ribéry à l'origine d'une nouvelle tentative d'assassinat...de la langue française !

Le Point.fr - Publié le 05/09/2013 

Coutumier des approximations syntaxiques et des non-sens, le joueur du Bayern Munich a fait rire le public du "Petit Journal" et les internautes.

Frank un Grand Francais.....jpg


C'est un secret de polichinelle : bien placé pour devenir le futur Ballon d'or, Franck Ribéry est plus doué des pieds que de la langue. Il s'est une nouvelle fois illustré lors d'une conférence de presse de l'Équipe de France. Malheur à lui, une caméra du Petit Journal deCanal+ était présente, qui a capté ce moment d'anthologie.

Pour Kaiser Franck, "la roue tourne" n'est apparemment pas qu'une expression, c'est aussi un substantif : "J'espère que la routourne va vite tourner", a-t-il ainsi déclaré, sans se reprendre. 

On se souvient avec autant de délice des précédentes sorties du joueur. Citons au hasard : "J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais", "Je pense qu'on espère qu'on va gagner" ou encore "On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon".

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

imbécile avec son drapeau!!! s'il parle si bien le Français c'est qu' il est Algérien !! j'te parle mieux la France que toi et jty merlde!!! Coluche !!!

Écrit par : debchoune | samedi, 07 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.