Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 septembre 2013

Des innocents blessés ? Non, des victimes collatérales ! Faut bien que le touriste continue de consommer !

Peut-être des victimes collatérales dans la fusillade de ce matin place de l'Opéra

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE DIMANCHE 01 SEPTEMBRE 2013 laprovence
 

 

Des victimes collatérales pourraient se trouver parmi les trois blessés de la fusillade qui s'est déroulée ce matin, place de l'Opéra à Marseille, vient d'annoncer Brice Robin, le procureur de la République de Marseille, lors d'un point presse. 

Le plus grièvement atteint, un jeune homme de 21 ans, connu des services de police pour des faits de proxénétisme, et touché aux deux bras et à la cuisse, a perdu beaucoup de sang. Il se trouve actuellement en soins intensifs et doit être opéré dans l'après-midi. La deuxième victime doit également être opérée après avoir reçu une balle au mollet. La troisième victime devait quitter l'hôpital cet après-midi, simplement touchée par un éclat.

C'est à la suite d'une altercation entre deux groupes, la nuit dernière dans une boîte de nuit, qu'un véhicule est revenu sur les lieux. Le passager avant, cagoulé, armé d'une kalachnikov et le passager arrière, à visage découvert, armé lui d'un pistolet automatique, ont fait feu sur un groupe de personnes. 

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.