Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 août 2013

Chiffres de la délinquance à Marseille: Communiqué de presse de Stéphane RAVIER

 Délinquance à Marseille :

Le bilan catastrophique de Gaudin, le quotidien insupportable des Marseillais.

 

L’ouvrage « Criminalité et délinquance constatées en France en 2012 » publié par la direction centrale de la police judiciaire rappelle au maire de Marseille, qui ne se positionne plus qu’en tant que directeur de l’office de tourisme, que la population marseillaise qui vit elle, 365 par an dans la ville,  endure un véritable calvaire en matière d’insécurité.

Car si Marseille est une capitale, c’est officiellement celle des vols avec violence, des cambriolages, des vols de voiture et  à la roulotte !

Et lorsque  Marseille se classe derrière Paris et Lyon en matière de trafic stupéfiants, c’est parce qu’ici, la police interpelle moins de trafiquants qu’ailleurs, alors que la drogue a gangrené la ville entière !

Du côté de l’UMP, l’immobilisme et le fatalisme de Jean-Claude Gaudin ne laissent espérer aucune amélioration de la situation.

Quant au bouquet de roses qui ont poussé sous la serre du guérinisme, leur posture aussi récente que médiatique à l’impératif de sécurité ne trompe personne.

Toutes et tous sont soumis à la politique dite de « Tolérance » synonyme d’immobilisme et de laxisme.

Seuls les candidats des listes « Marseille bleu Marine » sauront appliquer la Tolérance Zéro que le peuple de Marseille appelle de ses vœux !

 

 

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.