Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 août 2013

Eugène Caselli, la créature du système dans le 7ème secteur.


LE SOCIALISTE CASELLI ADMET QUE LE FRONTISTE... par ANTISTAL


Ancien bras droit de Jean-Noël Guérini, toujours bras gauche de Jean-Claude Gaudin, tête choisie par Sylvie Andrieux, jambe droite de FO territoriaux, jambe gauche de la CGT Dockers, et ventre mou du parti socialiste, Eugène Caselli, la créature du Système, a été envoyée dans le "13-14" pour combattre le danger que représentent le Front National et son leader local Stéphane Ravier !

Certains auraient pu penser, bien naïvement, que "Gégène" descendait dans l'arène pour combattre l'insécurité, la pauvreté, la saleté des rues, le clientélisme, et bien pas du tout !!!

Le danger, ce ne sont pas les braquages à répétion, l'hyper violence, le trafic de drogue devenue la première activité économique de bon nombre de cités, ce n'est pas la "favélisation" de nos quartiers, non, tout ça ne met pas en danger la République, entendez la raie-publique des copains et des coquins !

Le seul "danger", l'unique, celui qui met en péril les magouilles, les turpitudes, le système UMPS à bout de souffle, c'est Stéphane RAVIER et le Front National qui peuvent remporter, démocratiquement, par la voix des urnes (rendez-vous compte !) le secteur le plus peuplé de Marseille.

Nous nous verrons donc bientôt monsieur Caselli, à l'issue des primaires socialistes, ou des socialistes primaires. En attendant, je serai dans le "13-14", comme chaque jour, depuis 14 ans...

Publié dans Blog, Vidéos | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

On voit parfaitement bien qu'il a, et qu'ils ont tous, une peur bleue de l'arrivée du FN et se S.RAVIER à la mairie de Marseille.
ON CROISE LES DOIGTS

Écrit par : JC MARCO | lundi, 26 août 2013

Les commentaires sont fermés.