Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 août 2013

Le porte étendard du système qui étouffe Marseille fait don de son expérience au 7ème secteur.

Municipales : Caselli déclare sa candidature dans les 13e et 14e arrondissements

La Provence 23/8/13 19h23

 

 

Même cravate, même costume, même posture, ça va finir pas se voir que ce sont les mêmes ! ndlr

Alors qu'Eugène Caselli vient d'annoncer qu'il serait, en fonction du résultat des primaires d'octobre, candidat PS aux municipales dans les 13e-14e afin de "combattre le Front national", les réactions fusent. "J'en prends acte, note le maire PS actuel du secteur Garo Hovsépian. Tous les candidats sont honorables et ont des ambitions. Moi aussi, j'ai toute ma légimité sur mon secteur", ajoute celui qui revendique 16 années de combats électoraux avec le Front national.

Un FN où Stéphane Ravier, élu dans les 13e-14e et tête de liste à Marseille, ne cache pas sa joie. "J'en ai rêvé, le PS l'a fait, s'amuse-t-il. Caselli et Andrieux, c'est mieux que Messi et Neymar. Caselli est le porte-drapeau du système. Il a été la marionnette de Guérini au PS et c'est Gaudin qui l'a fait élire à la communauté urbaine. Je lui offrirai une carte et un GPS". L'accueil s'annonce déjà chaud.

 

 

F.T.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Pour l'instant, les commentaires de la Provence sont unanimes à s'opposer à Caselli. Son action pour la propreté constitue un boulet de plus. Je crois que "Brushing" va prendre cher en mars, enfin s'il est investi.

http://www.laprovence.com/article/actualites/2500282/municipales-marseille-caselli-ps-sinvite-dans-le-13-14e-arrondissements.html

Écrit par : simianais | samedi, 24 août 2013

Les commentaires sont fermés.