Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 août 2013

Meurtre de Jérémie: La police réoriente et "rééquilibre" son enquête

Mort de Jérémie à Marseille:
La police exploite une nouvelle
piste sérieuse.
Edité par LV avec AFP
le 19 août 2013 à   TF1 News Merci à Simianais
 

FAITS DIVERSAlors que Jérémie Labrousse a été égorgé le 9 août à Marseille, la police travaille sur une deuxième piste, sans pour autant écarter celle qui conduisait à un marginal de 41 ans.

 

Les enquêteurs restent prudents dans leur enquête concernant le meurtre de Jérémie Labrousse survenu le 9 août dans le centre-ville de Marseille. Ils exploitent désormais une nouvelle piste "sérieuse", mais n'abandonnent pas pour autant celle du marginal de 41 ans, selon une source judiciaire.

"Nous avons une deuxième piste, qui semble sérieuse, qui pourrait exonérer la première, mais il ne s'agit pas de mettre la charrue avant les boeufs. Il faut travailler les deux pistes, analyser ce qui peut accréditer l'une plus que l'autre", a déclaré lundi le procureur-adjoint de la République Jean-Jacques Fagni. "Il est vrai que nous avions un suspect, mais nous n'avions pas tous les éléments de responsabilité. Cela dit, la nouvelle piste n'est pas plus valable que la première et il faut rester particulièrement prudent", a-t-il ajouté. 

Examen des images vidéo
 
De source proche de l'enquête, on se montre cependant  plus affirmatif, indiquant que la piste du marginal a été écartée au profit de cette deuxième. L'examen des images vidéo aurait permis d'abandonner la première hypothèse, tout comme les analyses ADN des effets personnels du suspect.  L'homme de 41 ans, souffrant de troubles psychiatriques, avait été interpellé dans un foyer du centre-ville marseillais le soir du crime. Il est actuellement interné à l'hôpital Edouard-Toulouse, où les enquêteurs ont indiqué qu'ils allaient l'interroger lorsque son état le permettrait.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

quand une personne n a plus toute sa raison ,il fait un coupable idéal.

Écrit par : max | mardi, 20 août 2013

Les commentaires sont fermés.