Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 août 2013

Liberté, égalité, poignardées ! Communiqué de presse de Stéphane RAVIER

 

Banalité marseillaise et fait divers toulonnais :

Encore des jeunes  « déséquilibrés » ?

 

Une semaine seulement après le meurtre de  Jérémie, poignardé par un « déséquilibré » à quelques mètres  de la Canebière, c’est un autre jeune homme de 18 ans qui a été poignardé à proximité du Vieux Port cette fois,  par un groupe de trois ou quatre individus.

Ces « jeunes » se sont ensuite rendus à l’hôpital de la Conception pour faire soigner leurs blessures consécutives à l’agression et c’est là, que l’un d’entre eux n’a pas hésité à poignarder un infirmier qui osait lui demander ses papiers d’identité !

Jean-Claude Gaudin toujours en vacances, a estimé dans un communiqué  que « trop c’est trop » et a réitéré sa demande d’effectifs supplémentaires de police nationale, ceux là même sans doute que Nicolas Sarkozy a supprimés tout au long de sa mandature !

Une chose est sûre,  le Maire de Marseille n’envisage toujours pas de mettre à la disposition des Marseillaises et des Marseillais les forces de la police municipale   !

Stéphane Ravier, tête de liste « Marseille bleu Marine » est le seul à proposer d’en tripler les effectifs, de les armer et de les déployer sur l’ensemble de la ville.

La  police municipale monsieur Gaudin, ne doit pas servir uniquement à verbaliser les automobilistes, elle doit d’abord contribuer à assurer la sécurité de tous les Marseillais !

Stéphane RAVIER tient également à apporter tout son soutien au CRS de la compagnie 55 basée dans le 13ème arrondissement de Marseille, et qui a reçu par moins de dix coups de couteau alors qu’il sortait d’une soirée à Toulon, au simple motif  d’avoir été reconnu ès qualités malgré sa tenue civile.

Les forces de l’ordre sont aujourd’hui la proie de délinquants ultras violents, inutile d’espérer quoi que ce soit du ministre de l’intérieur, il est persuadé d’obtenir de très bons résultats…

 

 

www.stephaneravier.fr

Publié dans Blog | Commentaires (4) |  Facebook | | |

Commentaires

Bravo ! Vous nous défendez et j'espère que comme moi, les gens iront porter leur suffrage pour vous en mars 2014 !!!

Écrit par : Victoire | lundi, 19 août 2013

Attention ! Votre texte, pourtant excellent, contient actuellement au moins six fautes d'orthographe !!! (un exemple entre autres = "à poignarder" et non pas "à poignardé" !). Corrigé ci-dessous :

Communiqué de presse de Stéphane Ravier, Conseiller du 7ème secteur municipal de Marseille, Candidat tête de liste « Marseille bleu Marine »
Une semaine seulement après le meurtre de Jérémie, poignardé par un « déséquilibré » à quelques mètres de la Canebière, c’est un autre jeune homme de 18 ans qui a été poignardé à proximité du Vieux-Port cette fois, par un groupe de trois ou quatre individus.
Ces « jeunes » se sont ensuite rendus à l’hôpital de la Conception pour faire soigner leurs blessures consécutives à l’agression et c’est là, que l’un d’entre eux n’a pas hésité à poignarder un infirmier qui osait lui demander ses papiers d’identité !
Jean-Claude Gaudin toujours en vacances, a estimé dans un communiqué que « trop c’est trop » et a réitéré sa demande d’effectifs supplémentaires de police nationale, ceux là même sans doute que Nicolas Sarkozy a supprimés tout au long de sa mandature !
Une chose est sûre, le Maire de Marseille n’envisage toujours pas de mettre à la disposition des Marseillaises et des Marseillais les forces de la police municipale !
Stéphane Ravier, tête de liste « Marseille bleu Marine » est le seul à proposer d’en tripler les effectifs, de les armer et de les déployer sur l’ensemble de la ville.
La police municipale monsieur Gaudin, ne doit pas servir uniquement à verbaliser les automobilistes, elle doit d’abord contribuer à assurer la sécurité de tous les Marseillais !
Stéphane RAVIER tient également à apporter tout son soutien au CRS de la compagnie 55 basée dans le 13ème arrondissement de Marseille, et qui a reçu par moins de dix coups de couteau alors qu’il sortait d’une soirée à Toulon, au simple motif d’avoir été reconnu ès qualités malgré sa tenue civile.
Les forces de l’ordre sont aujourd’hui la proie de délinquants ultras violents, inutile d’espérer quoi que ce soit du ministre de l’Intérieur, il est persuadé d’obtenir de très bons résultats…

Écrit par : Montréal | lundi, 19 août 2013

Ce n'est plus les "armes démocratiques mais les mêmes que la racaille" qu'il faut se servir.

Écrit par : DI GIORGIO Philippe | lundi, 19 août 2013

Peut-être pas si "déséquilibré" que çà, le meurtrier de Jérémy...

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/mort-de-jeremie-a-marseille-la-police-exploite-une-nouvelle-piste-8249470.html

Écrit par : simianais | lundi, 19 août 2013

Les commentaires sont fermés.