Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 août 2013

Encore des "irresponsables" sans doute ...

Ils poignardent un jeune homme puis un infirmier

Laprovence 18/8/13  Merci à Léni


Plusieurs individus, quatre selon les premiers éléments de l'enquête, sont activement recherchés depuis ce matin après une double agression à l'arme blanche. Les premiers faits se sont produits sur le cours Jean-Ballard (1er) vers 5h30. Là, le groupe s'est battu avec un garçon de 18 ans, qui a reçu un coup de couteau au thorax. Il était en fin de matinée sur une table d'opération de l'hôpital Nord, où son pronostic vital était engagé.

Les agresseurs se sont ensuite rendus à l'hôpital de la Conception, pour se faire eux-mêmes soigner. Refusant d'attendre aux urgences, ils ont alors agressé un infirmier de garde, qui a reçu un coup de couteau au bras droit. Les services de police disposent de nombreux éléments permettant d'identifier les suspects et plusieurs patrouilles sont actuellement à leurs trousses. Cette agression à l'arme blanche intervient une semaine presque jour pour jour après celle qui a coûté la vie à Jérémie Labrousse, l'étudiant vosgien. 

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.