Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 août 2013

Là ou Valls passe, la sécurité trepasse !

Marseille : deux hommes blessés dans une fusillade

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE VENDREDI 16 AOÛT 2013 laprovence
 

Deux hommes ont été gravement blessés par balles cette nuit dans la cité HLM Méditerranée

 

Les deux garçons de 21 et 24 ans blessés par balles hier soir dans la cité HLM Méditerranée se trouvaient toujours ce matin dans un état préoccupant. Le plus jeune touché à la jambe et à l'épaule a été transporté par ses proches à l'hôpital de Laveran, alors que son frère aîné, blessé au thorax a été pris en charge par les marins-pompiers et soigné à l'hôpital Nord.

Les coups de feu ont été d'abord tirés devant une épicerie, gérée par l'une des deux victimes. Le tireur a ensuite poursuivi le deuxième homme qui se trouvait dans une Golf qui a été criblée de balles. Les deux garçons n'étaient connus que pour des délits mineurs. La PJ poursuit ses investigations.


Deux hommes âgés d'une vingtaine d'années, ont été touchés par des tirs de pistolet automatique 9 mm, hier soir vers 23h30, alors qu'ils se trouvaient à proximité de la cité HLM Méditerranée, dans le quartier des Arnavaux.

Les circonstances de la fusillade restent encore floues, mais l'une des victimes a été transportée par des proches à l'hôpital de Laveran, pendant que le deuxième blessé était pris en charge par les marins pompiers.

Les enquêteurs de la police judiciaire, en charge de l'enquête, ont entamé leurs investigations et tentent de comprendre comment les coups de feu ont été tirés. Un des deux hommes serait connu des services de police.

Aux environs de minuit, le pronostic vital des victimes n'était pas engagé. Les investigations se poursuivent pour tenter de mieux cerner comment ces nouveaux actes de violences en Zone de sécurité prioritaires se sont produits, au lendemain de la visite du ministre de l'Intérieur.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.