Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 août 2013

Rassemblement contre la criminalité et en mémoire de Jérémie Labrousse.

Stéphane RAVIER, conseiller régional, membre du bureau politique du Front National, secrétaire départemental des Bouches-du-Rhône, tête de liste Marseille Bleu Marine - Front National aux élections municipales de Marseille, avait convié à un rassemblement contre la criminalité et en mémoire de Jérémie, sauvagement assassiné d'un coup de couteau à la gorge quelques jours plus tôt.




Rassemblement contre la criminalité et en... par Ravier_TV_Infos

Publié dans Vidéos | Commentaires (6) |  Facebook | | |

Commentaires

Ce jeune de 22 ans qui meurt, c'est triste.
Mais c'est triste aussi de voir cette actualité récupérée par l'extrême droite.
Laissez en paix ce jeune qui peut-être n'adhérait pas du tout à vos idées.
S'il vous plaît, n'attisez pas la haine, dans un moment aussi douloureux.

Écrit par : carole | jeudi, 15 août 2013

a marie chantale dite "carole" votre post me souleve le coeur, vous ne vous rendez meme pas compte que vous etes responsable moralement au moins en partie de ce genre de drame avec vos idees, antiracisme a sens unique, les immigres ont tous les droits, repentances etc alors un peu de pudeur reflechissez un peu plutot que venir polluer un blog natio qui a bien du courage de vous publier

Écrit par : dissident | vendredi, 16 août 2013

Bonjour Carole,
Merci de donner votre opinion.
Je suis militant FN, présent à ce rassemblement et, (si toutefois vous revenez sur ce site), je souhaiterai vous répondre et répondre à travers vous à ceux qui accusent le Front National de récupérer cette actualité.

Qu'eussiez-vous voulu que nous fissions ?

Fallait-il rester chez soi alors que l'un des nôtres venait de se faire égorger ? (Par l'un des nôtres, j'entends un simple français, quelles que soient ses idées politiques).

Fallait-il aller à la plage et se draper dans le manteau de l'indifférence, comme la plupart des gens, en se disant : ça ne nous est pas arrivé, donc cela ne nous regarde pas ?

Contrairement à ce que vous dites, "ce jeune de 22 ans qui meurt", cela n'est pas "triste" : c'est scandaleux, c'est insupportable.
Il n'a pas eu un accident de moto alors qu'il rentrait avec 3 grammes dans le sang d'une soirée en discothèque.
Il est mort parce qu'un ou plusieurs barbares ont décidé de l'assassiner ! Au pied de la gare !
Et pas dans n'importe quel bouge d'un pays en pleine guerre civile.
Demain, c'est peut-être votre frère, demain c'est peut-être vous.

Alors oui, nous nous sommes rassemblés, à la fois pour rendre hommage à ce jeune homme que nous ne connaissions pas, mais aussi pour montrer que nous n'étions pas indifférents, pour montrer que le meurtre, même si cela devient quotidien à Marseille, cela n'est et ne sera jamais banal pour le Front National.
Nous nous sommes rassemblés pour dénoncer l’indifférence et le laxisme ambiants, et interpeller les Marseillais sur ces questions fondamentales de sécurités.
Car des solutions existent, loin du fatalisme et de la résignation auxquels les élus UMPS nous ont condamnés.

Cordialement,
Jean-François.

Écrit par : Jean-François | vendredi, 16 août 2013

Bravo SR,que du bon sens et qu'elle pugnacité,quant à carole pour attiser la haine et récupérer les faits divers ('menucci),elle ferait mieux de regarder à gauche ,mais là je crois qu'elle préfére se bander les yeux !!

Écrit par : arles..quin | vendredi, 16 août 2013

Carole, en espérant que votre vie se passe sans aucun problème, sans agression, pareil pour votre famille. Le FN n'a pas récupéré ce triste évènement pour se faire de la "pub", le FN n'a pas besoin de cela, c'est un très grand parti politique.
Qui a cherché la bagarre lors de cette manifestation? Le parti de d'extrême gauche, ces gauchistes dangereux qui sèment la pagaille et la HAINE, à chaque fois, c'est pareil.
Carole, à méditer !
Merci à toi, Stéphane, pour tes bonnes paroles qui réchauffent le coeur, de très très nombreux Marseillais, de celui de la famille et des amis de Jérémie. Pour les municipales, NOUS SERONS LA, AVEC TOI, POUR TOI, POUR LA FRANCE !!! Eric et Martine

Écrit par : liske | samedi, 17 août 2013

Jean Luc Mélenchon ne s'est pas indigné de ce meurtre alors qu'il nous a fait tout un foin pour clément méric.. c'est bien qu'il y ait eu au moins un rassemblement

Écrit par : NICO | dimanche, 18 août 2013

Les commentaires sont fermés.