Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 août 2013

Etudiant poignardé: de Mennucci à Gaudin en passant par Valls et Sarkozy: ils sont tous responsables de la barbarie !

Marseille : un étudiant entre la vie et la mort après une violente agression

 
PUBLIÉ LE SAMEDI 10 AOÛT 2013laprovence
 

Un jeune homme de 22 ans a été grièvement blessé au niveau de la carotide alors qu'il se rendait à la gare

 

La brigade criminelle de la sûreté départementale multipliait ce matin les investigations afin de comprendre l'agression à l'arme blanche d'un étudiant de 22 ans, hier soir sur le boulevard d'Athènes (1er arrondissement). Transporté dans un état grave par les marins pompiers à l'hôpital Nord, les médecins devraient se prononcer en début d'après-midi sur son état de santé.

Vers 23 h 30, le jeune homme âgé de 22 ans se présente dans un bar où il annonce qu'il vient d'être agressé, décline son identité avant de sombrer dans l'inconscience. La gérante l'a vu se tenant le cou avec sa main d'où coule du sang.

Originaire des Vosges - ses parents rejoignent actuellement Marseille- , l'étudiant à Euromed Managment se trouvait chez lui aux Allées Léon-Gambetta avec des amis lorsqu'il a reçu un coup de fil d'une amie annonçant l'arrivée de son train à Saint-Charles. C'est en se rendant à la gare à sa rencontre que la victime a été agressée.

Les enquêteurs multiplient les auditions des témoins dont l'identité à été relevée hier soir, procèdent au visionnage des enregistrements des caméras de surveillance de la ville... Le portable du jeune homme n'a pas été retrouvé d'où l'hypothèse d'une bagarre pour le vol de l'appareil mais elle n'est pour l'heure pas étayée.

Publié dans Blog | Commentaires (3) |  Facebook | | |

Commentaires

quand taubira ,valls , et hollande vont ils réagir au lieu de protéger la racaille qu ils protègent pour les avoir en électorat en 2017.

Écrit par : le saint | dimanche, 11 août 2013

responsables et complices ainsi que ceux qui proposent et votent les lois qui font que la justice est faite pour les délinquants

Écrit par : vinie59 | dimanche, 11 août 2013

Les choses s'inversent peu à peu, je veux parler de la tendance du mode de pensée des citoyens. Les chiffres le montrent. La France prend conscience du cycle infernal dans lequel elle s'est laissée conduire par des lâches et des opportunistes. Les Français se rendent compte maintenant du risque qu'ils courent de perdre un pays sculpté depuis plus de mille ans par ceux qui ont donné beaucoup pour que cette terre appelée nation vive et survive. Aujourd'hui cette même nation entre les mains de "magouilleurs" et d'incapables paye, manipule et nourrit ceux qui se consacrent à la museler d'abord pour mieux la noyer. C'est l'heure de réunir les forces vives, celles qui demain devront prendre les commandes de ce navire dérivant appelé "FRANCE". Nous vous encourageons tous Stéphane Ravier!

Écrit par : cabaliero | lundi, 12 août 2013

Les commentaires sont fermés.