Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 juillet 2013

A Marseille, c'est le vol du Carlton tous les jours !

Un chauffeur braqué pour sa chaîne en or


A Marseille, un chauffeur poids lourd braqué pour sa chaîne en or. Dimanche, en début de soirée, quatre individus munis d’une arme de poing ont menacé un chauffeur poids lourd étranger, boulevard Lavoisier (14e), pour lui voler sa chaîne en or.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

merci de Giscard ,à hollande en passant par Mitterrand ,Chirac Sarkozy ,pour avoir été chercher de la main d oeuvre bon marché pour niqué les salariés français ,tous ça pour baiser le cul des patrons voyous qui ont délocalisée depuis .de leurs mandats ils ont laissé une France poubelle ,ou les niques ta mère font la loi ,et pour avoir du pognon ce gouvernement vend la France au quatar et l islamise au mépris du peuple français et des victimes d une justice laxisme .tous les voyous issus de l immigrations doivent être virée de France puisque brandissent le drapeau de leurs ancêtres tous en brûlant le notre tout en étant impunie .ce gouvernement est près a payer des allocations familiales aux étranger venus travailler en France ou les familles sont resté au bled ,construis des mosquées alors que nous avons besoins de logement sociaux ,et des millions de français devenu SDF ne sont pas logé ,alors que les niques la France eux sont logé payé par la caf .

Écrit par : walter | mardi, 30 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.