Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 juillet 2013

Pour Gaudin, la route du Rom s'arrête aux quartiers nord !

Roms : Gaudin met la pression sur Valls

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE DIMANCHE 21 JUILLET 2013 laprovence Merci à Léni

 

Profitant de la venue de Manuel Valls, hier matin, Jean-Claude Gaudin a interpellé le ministre de l'Intérieur sur la question des Roms à Marseille. "Je lui ai dit que nous avions mis quinze ans à éradiquer les bidonvilles ici et qu'ils étaient en train de se recréer à la Capelette et ailleurs, explique le sénateur-maire UMP. Manuel Valls, avec qui nous travaillons bien, doit donner des instructions au préfet pour accélérer les procédures de démantèlement de ces camps qui sont souvent longues."

S'il n'a pas donné de réponse précise hier, Manuel Valls reste sur les bases de sa circulaire de 2012 spécifique aux évacuations de campements et aux solutions d'hébergement d'urgence à trouver en contrepartie.

L'occasion de rebondir pour le maire de Marseille qui voudrait "acter de manière irréversible avant 2014" un nouveau centre d'hébergement d'urgence dans les quartiers Nord de la ville.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Ras-le-bol d'avoir toute la misère du monde dans les quartiers Nord ; quand môsieur le maire ne veut pas quelque chose de dérangeant chez lui, dans les quartiers BCGB, il dégage le tout dans mon secteur :" stop, Jean-Claude, garde tes problèmes (pour rester polie) !".
Il est prévu des Roms à Ste Marthe, le CIQ se bat pour empêcher cette invasion alors si vous voulez l'aider, apporter votre soutien aux gens du quartier, signez la pétition en tapant sur le site "ciq de Ste Marthe", d'avance un grand merci. ML

Écrit par : liske | mardi, 23 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.