Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 juillet 2013

Mosquée de Marseille: Communiqué de presse de Stéphane RAVIER

Koweït, Arabie Saoudite  et Qatar : les pétro-islamo-dollars au secours de la grande mosquée de Gaudin !

 

Alors que le projet était annoncé mort-né il y a seulement un mois et ce, en raison  non seulement de l’absence de financement conséquent mais également en raison des plaintes déposées pour soupçons de détournements de dons, voilà que la grande mosquée renaît de ses cendres grâce aux pétro-islamo-dollars promis par l’Arabie Saoudite, le Koweït et le Qatar !


Le fait que ces trois pays participent au financement de l’islam à Marseille alors qu’ils sont bien connus pour leur soutien à l’islamisme radical et même pour le dernier d’entre eux, pour son financement aux mouvements islamistes et djihadistes,  est à la fois extravagant et très préoccupant.


Mais cela n’émeut ni Gaudin, ni l’ensemble de la classe politique marseillaise, tous continuent à privilégier la manne islamo-pétrolière pour voir cette étape décisive vers l’islamisation de Marseille se réaliser !


Car pendant que les pays où la démocratie n’existe pas financent la grande mosquée de la ville, Gaudin et l’UMPS continuent de financer avec l’argent public les mosquées de quartiers !

Stéphane Ravier  assure le peuple historique de Marseille que le Front National fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Marseille demeure la ville de la liberté et de la Bonne Mère.


Il lancera prochainement une action de grande ampleur pour sensibiliser et mobiliser toutes celles et ceux qui restent attachés aux racines provençales, françaises et chrétiennes d’une ville à la tête de laquelle il devient urgent d’appliquer un grand changement. 

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

ha bon je croyais que la religion islamique interdisait le transport du coran et la construction de mosquées dans les pays impurs - faudrait qu'ils arrêtent de se foutre de nous
l'islam à la française ca n'existe pas , ou tu es islamiste ou tu l'es pas - ce sont des bouffons avant tout

Écrit par : milos | samedi, 06 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.