Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 juin 2013

La Castellane: Il n'y pousse pas que des Zidane !

Interpellations après une opération anti-stupéfiants à la Castellane

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE LUNDI 17 JUIN 2013laprovence
 

La police judiciaire a lancé un vaste dispositif anti-stupéfiants dans la cité la Castellane, ce matin. Environ 200 hommes de la PJ épaulés par les CRS ont mené l'opération. Cette cité est décrite comme celle où les trafics de drogue sont les plus importants

 

 

L'opération menée par la police judiciaire ce matin à la cité La Castellane a permis l'arrestation de plus d'une dizaine de personnes et la saisie de stupéfiants. Le détail n'est pas encore connu, la PJ devant actuellement gérer un grand nombre d'élément d'enquête. Il s'agit de l'un des dispositifs les plus vastes jamais engagés par la PJ ces dernières années. 200 enquêteurs on participé au coup de filet, avec l'apport d'autres services, notamment venus de Paris. L'opération, menée dans le plus grand secret rappelle celle qui s'était déroulée en juin 2010 sur le port de Golfe Juan (Alpes Maritimes), où les principaux membres du banditisme marseillais avaient été appréhendés. 200 hommes de la PJ avaient également été mobilisés pour l'occasion.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.