Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juin 2013

Déjà un effet Hollande à Marseille: un chômeur de moins recensé dans les quartiers nord!

Marseille : un homme de 49 ans tué par balles

 
PUBLIÉ LE JEUDI 06 JUIN 2013 laprovence

 

Un homme de 49 ans a été tué par balles ce soir dans les quartiers Nord de Marseille, lors du septième règlement de comptes depuis le début de l'année. Les marins pompiers, appelés peu après 22h15, ont découvert au rond-point de Foresta, dans le quartier Saint-Louis (15e arrondissement) le corps de l'homme, atteint de treize balles.

Le dernier règlement de comptes survenu dans la cité phocéenne avait eu lieu dans la nuit du 15 au 16 mai : le corps d'un homme entièrement calciné dans une voiture brûlée, tué d'au moins deux balles, avait été découvert à Septème-les-Vallons, une commune résidentielle proche des quartiers nord de Marseille. Le 9 mai, c'était un adolescent de 17 ans et demi qui avait été tué, le corps criblé d'une vingtaine de balles dans les quartiers Nord de la ville. La victime, originaire des Micocouliers, une cité sensible du 14e arrondissement de la ville, était connue des services de police pour de petites affaires de stupéfiants, ainsi que pour des délits de conduite sans permis.

La fin du mois de février et le début du mois de mars avaient été particulièrement meurtriers, avec cinq morts en moins de trois semaines à Marseille.

Publié dans Blog | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

et oui encore un règlement de compte , en France nous sommes plus en sécurité , pourtant la sécurité est un droit régalien pour chaque homme , c'est scandaleux de voir le gouvernement qui s'investit absolument pas dans l'insécurité à Marseille , en France il faut des mesures drastiques pas des petit effet papillon , Bravo à Monsieur Vals qui ne sert à rien à part à faire bonne impressions devant la presse , en terme d'actes c'est transparent un grand 0 , vivement que le gouvernement change !!

Écrit par : arnaud | jeudi, 06 juin 2013

Comme vous dites, monsieur Valls ferait mieux de s'occuper de son boulot et d'agir concrètement pour la sécurité à Marseille et ailleurs, au lieu de pavaner fièrement et de venir nous parler de sa passion pour la corrida, ce dont on se fout royalement et qui est fortement déplacé de la part d'un Ministre du gouvernement ! Alors quand vous voulez monsieur Valls, allez vous attendre la fin du quinquennat pour faire votre travail ?

Écrit par : Magali | jeudi, 06 juin 2013

Les commentaires sont fermés.