Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 juin 2013

Stéphane RAVIER invité de La Chaîne Marseille



Ce jeudi 6 juin, Stéphane RAVIER était l'invité de l'émission "Forum" sur La Chaîne Marseille. Il répondait aux question de Thierry Trésor et de Jean-Laurent Bernard, rédacteur en chef de France Bleu Provence.

 


Stéphane RAVIER dans LE FORUM sur LCM par Ravier_TV_Infos

Publié dans Vidéos | Commentaires (4) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour.
Le discours de Stéphane Ravier candidat à la mairie de Marseille est construit, argumenté convaincant. Le candidat connait très bien tous les dossiers sur lesquels il est amené à répondre et place toujours l' intérêt "des marseillais" en bonne place. Il me parait avoir la carrure pour convoiter la mairie de Marseille.
Lorsqu'on voit l'état de la ville dans les mains du maire et de son équipe qui la dirigent, on pourrait croire qu'il est facile de convaincre le citoyen de mettre un terme à cette gestion calamiteuse. Cela n est pas si simple, argumenter ne suffit pas et l'exercice est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait.
Même ce qui est ouvertement malhonnête , dévoyé dans les usages de l'équipe actuellement aux gouvernes ne peut être réellement pris en compte par les citoyens, car les citoyens travaillent, et affrontent au quotidien des difficultés qui les harassent. Certain finissent même à ne plus croire à un retour d'une qualité de vie dans la cité, à une justice sociale, à une équité de façon générale et finissent par croire à un fatalisme.
Stéphane Ravier est de ces hommes convaincus qui savent tout cela et malgré un rapport de forces disproportionné travaillent en politique (et ce avec des moyens réduits) pour rattraper ce qui peut l'être et tenter de remettre une ville sur pieds. Il faut bien dire que la dérive de notre société ne pourra plus se prolonger longtemps encore. Nous arrivons aujourd'hui devant un mur, et il nous faut des maçons politiques pour remplacer les démolisseurs.
Continuez Stéphane Ravier, vous avez déjà rencontré votre soutien, il ne fera que s’amplifier. Nous sommes peu mais solides.

Écrit par : alain battalier | mardi, 11 juin 2013

Excellente prestation d'un non moins excellent candidat à la Mairie de Marseille.

Écrit par : Alexandre BARTOLINI | mardi, 11 juin 2013

Un orateur au discourt qui sonne tout simplement " Juste ".

Mr Stephane Ravier est au sommet de son art avec un discourt captivant et très bien avancé . Un tres bon constat de notre situation actuel , son analyse reflete bien le catastrophique sur Marseille que nous impose UMPS depuis bien trop longtemps.

Un grand Bravo et Merci.

Écrit par : Guirao | mardi, 11 juin 2013

Bravo Stéphane. Un entretien bien préparé, pas de méchanceté de la part des journalistes, ça change. Un régal. On en redemande. Martine (merci pour tes mots "si doux" envers la mère Andrieux).

Écrit par : liske | mercredi, 12 juin 2013

Les commentaires sont fermés.