Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juin 2013

Le jour où on fera danser les faux-culs, Fillon ne sera pas à l'orchestre !

 - Publié le 06/06/2013 lepoint

François Fillon (UMP) a estimé jeudi qu'il y avait trop d'immigrés en France, pays qui ne peut accueillir "dans des conditions décentes" tous ceux qui veulent venir y vivre.

François Fillon (UMP) a estimé jeudi qu'il y avait trop d'immigrés en France, pays qui ne peut accueillir "dans des conditions décentes" tous ceux qui veulent venir y vivre.

Y-a-il trop d'immigrés en France, a demandé France 2 à l'ancien Premier ministre auquel était consacrée l'émission "Des paroles et des actes". "Oui", a-t-il répondu. "la France est aujourd'hui dans l'incapacité d'accueillir dans des conditions décentes tous les gens qui veulent venir y vivre".

"Donc il faut réduire la politique d'immigration", a dit le député de Paris. "J'avais proposé que, comme au Canada, on ait chaque année un vote du parlement sur le nombre d'immigrés, qu'on peut accueillir, les métiers qu'on veut privilégier, les régions du monde pour lesquelles on veut fixer des quotas".

200.000 entrées par an, "c'est trop dans un pays de situation de chômage, de crise économique, qui doit réduire sa dépense publique et qui a des problèmes de cohésion nationale", selon M. Fillon.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.