Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 mai 2013

DSK monte les marches, et le festival descend dans le Cannes-iveau...

Le Point.fr - Publié le 26/05/2013 à 10:01 - Modifié le 26/05/2013

L'ex-président du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn a monté les marches samedi soir au Festival de Cannes en compagnie d'une amie.

Myriam L'Aouffir et Dominique Strauss-Kahn au Festival de Cannes (France) pour la projection de "Only Lovers Left Alive", de Jim Jarmusch. 

Surprise à Cannes ! Dominique Strauss-Kahn a grimpé les célèbres marches du Palais des festivals, samedi soir. Arrivé vers 21 h 15, l'ancien ministre français était accompagné sur le tapis rouge de Myriam L'Aouffir, présentée par la presse people comme sa nouvelle compagne. Il montait les marches pour la projection du dernier film en compétition, Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch, qui met en scène des vampires du XXIe siècle, selon l'organisation du festival.

Dominique Strauss-Kahn est arrivé quelques minutes après l'acteur français Alain Delon, qui, dans une autre salle, devait assister à la projection de la version restaurée de Plein soleil (1960) de René Clément, long-métrage qui a lancé sa carrière.

Le film sur le scandale DSK

La présence de DSK sur la Croisette fait d'autant plus jaser que la bande-annonce du film d'Abel Ferrara sur le scandale DSK (1 minute et 43 secondes de teasing très sexe, sur fond de disco et de soupirs), Welcome to New York, avec Gérard Depardieu, a été diffusée sur Internet au premier jour du festival la semaine dernière.

Un temps favori de l'élection présidentielle de 2012 en France, Dominique Strauss-Kahn a dû renoncer à son mandat à la tête du FMI et ses ambitions politiques après avoir été accusé en mai 2011 d'agression sexuelle par une femme de chambre dans un hôtel Sofitel à New York. Après l'abandon des poursuites pénales, DSK et la femme de chambre sont parvenus fin 2012 à un accord financier pour mettre fin à l'affaire.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

il aurait du les monter avec christine lagarde....tant qu'a faire !

Écrit par : maggio | mardi, 28 mai 2013

Les commentaires sont fermés.