Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 mai 2013

Bientôt la fête des mères, les crapules font leurs courses. Vivement la fête des maires !

Les braqueurs de bijouterie frappent à l'ouverture

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE DIMANCHE 19 MAI 2013 laprovence                                                                                                            Un commando armé a attaqué hier matin la bijouterie Piery, située dans le centre commercial du Merlan, dans le 14e arrondissement de Marseille. Il était à peine plus de 9 h. Les malfaiteurs ont agi à visage masqué et munis d'une arme longue, les témoins ne pouvant préciser pour l'heure sa nature exacte. Tandis que l'un des malfaiteurs menaçait un des employés et le seul client présent au moment des faits, ses deux complices brisaient les vitrines et s'emparaient des bijoux, avant de prendre la fuite par le parking souterrain.

 

Le montant du butin était hier soir en cours d'estimation. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Marseille a été chargée de l'enquête. Des constatations ont été effectuées sur les lieux dans la journée par les spécialistes de la police technique et scientifique.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.