Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 avril 2013

Après la posture électoraliste, l'UMP dans les actes

Estrosi "ravi de célébrer le 1er mariage homo"

 
NICE / PUBLIÉ LE MERCREDI 24 AVRIL 2013laprovence
 

 

Dans un entretien à Nice-Matin, Christian Estrosi, député-maire de Nice, se déclare prêt à marier des couples homos, même s'il a voté contre la loi sur le mariage pour tous adoptée hier.

"Je célébrerai tous les mariages conformes à la loi, souligne Christian Estrosi.Beaucoup de Niçois, parmi lesquels certains de mes amis et de mes collaborateurs, m'ont déjà écrit pour que je les unisse le jour où la loi le permettra. Je serais donc ravi de célébrer le premier mariage homo." Pourquoi, dans ces conditions, avoir voté contre le texte ? "Je ne me suis opposé qu'à l'adoption", répond le maire de Nice.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Je suis comme tant de FRANÇAIS, contre cette loi pour le mariage pour tous,depuis le début des temps ,il a fallu un homme et une femme ,pour faire un enfant .Laissons le peuple seul décider ,j'imagine ,que la plupart des élus sont eu mêmes homo,ils veulent donc généraliser ,Méssieurs respectez les valeurs que nous ont donnés nos vieux SVP laissez nous notre FRANCE belle comme nous l'on laissez nos parents

Écrit par : jean marie | dimanche, 28 avril 2013

Les commentaires sont fermés.