Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 avril 2013

Tarascon monte au Front !

Florian Philippot (FN) : "Notre objectif : faire des Tarascon partout en France"

 
TARASCON / PUBLIÉ LE DIMANCHE 21 AVRIL 2013 À 14H10
 

Le vice-président du Front national prévoit la victoire de Valérie Laupies

Valérie Laupies, candidate à l'élection municipale de Tarascon entourée de Florian Philippot (à gauche) et Stéphane Ravier.

 

Au Front National, Tarason fait aujourd'hui figure de symbole. Jusqu'à son vice-président, en charge de la stratégie et de la communication, Florian Philippot qui prévoit la victoire de Valérie Laupies à la prochaine élection municipale. "Avec Marseille et Stéphane Ravier, c'est l'un de nos deux espoirs dans la région", martèle ce cadre du Rassemblement bleu Marine.

Des raisons d'espérer pour le FN basées sur les précédents scores de cette directrice d'école, notamment aux dernières législatives où elle a totalisé dans sa commune 57 % des suffrages à face Michel Vauzelle tout de même réélu à l'Assemblée nationale.

"Il faut redresser Tarascon, rétablir l'autorité républicaine. Je suis sensible à la grande souffrance des Tarasconnais qui nedoivent plus s'adapter aux moeurs des derniers arrivants", lâche Valérie Laupies devant un parterre de militants rassemblés au domaine des Mylords.

Une candidate bien implantée avec un parti en forme si l'on en croit Florian Filippot. "Il y a une véritable dynamique. En mars, nous avions 65 000 adhérents, et tous les jours on enregistre de nouveaux venus. Les résultats des dernières élections législatives partielles montent que les Français en ont assez de cette soupe UMP-PS qui se déverse sur la France depuis de décennies sans aucun résultat ."

Florian Philippot venu hier rappeler que la France est en crise, "crise économique et sociale, crise de l'autorité de l'Etat et crise éthique et morale... Nos solutions reposent sur deux principes clairs : le peuple d'abord, le peuple qu'il faut remettre à tous les niveaux de décisions avec plus de référendum, et la nation. Nous sommes du camp de ceux qui croient que la France a unavenir, et nous sommes les seuls à porter ce message national."

Un discours de politique générale pour un soutien local qui a sa pertinence au Front national. "Notre objectif c'est d'arriver au pouvoir. Notre objectif c'est de faire des Tarascon partout en France. 2014 nous réserve des surprises".

Pour le vice-président du FN, Tarascon a aujourd'hui valeur de symbole, c'est indéniable.

Pas de consigne

Florian Philippot a rappelé hier matin à Tarascon que son parti n'a pas donné de consigne pour la manifestation contre le mariage pour tous. "C'est une démarche citoyenne, chacun agit selon sa conscience". Et de soupçonner en aparté l'UMP de récupérer grossièrement ce mouvement de contestation.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Mon mari et moi y étions, une journée formidable dans un restaurant très agréable, un bon repas et bien sûr, un Florian Philippot très sympa, en grande forme, son discours très intéressant.
Un grand merci aux organisateurs de ce repas-débat, vivement la prochaine réunion avec Marion, la nièce de Marine. Martine

Écrit par : liske | vendredi, 26 avril 2013

Les commentaires sont fermés.