Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 avril 2013

La Barjot: Frigide pour le Front mais chaude pour l'UMP !

Le Point.fr - Publié le 21/04/2013

La présidente du Front national regrette que Frigide Barjot "refuse que des élus FN prennent la parole".

Marine Le Pen.Marine Le Pen. © Sipa

Marine Le Pen a estimé dimanche sur France 2 que La Manif pour tous était "reprise en mains par l'UMP" et a dénoncé des "amalgames" sur "le terme extrême droite dans lequel on colle tout le monde." "Il y a des gens du FN qui vont aller manifester, même si Mme Barjot a considéré qu'il fallait qu'elle donne la parole à tous les élus UMP qui le réclamaient, mais refuse que des élus ou des représentants du Front national prennent la parole", a-t-elle expliqué.

"J'ai le sentiment que cette grande manifestation, qui, au départ, était apolitique, est en train très d'être largement reprise en mains par l'UMP, ainsi que son égérie Mme Barjot", a-t-elle affirmé. "Du coup, Marion Maréchal-Le Pen, qui devait y aller, n'ira pas à cette manifestation", a-t-elle indiqué, alors qu'elle était questionnée sur sa position.

Elle a par ailleurs dénoncé "l'amalgame" sur "le grand terme extrême droite, dans lequel on colle tout le monde", alors que des incidents émaillant les manifestations sont attribués par la police à des groupuscules d'extrême droite. Interrogée sur leur identité, Mme Le Pen a répondu : "On verra bien, c'est la police qui le dira quand ils les arrêteront."

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Cette récupération est d'autant plus odieuse à la lecture de ce petit lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Orientation_sexuelle_et_identit%C3%A9_de_genre_aux_Nations_unies#R.C3.A9solution_du_Conseil_des_droits_de_l.27homme_des_Nations_unies

Écrit par : Victoire | dimanche, 21 avril 2013

Les commentaires sont fermés.