Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 avril 2013

La France est salie par la classe pourritique !

Le Point.fr - Publié le 20/04/2013 

Marine Le Pen annonce qu'elle a déjà recruté près de 350 têtes de liste pour les municipales 2014 et qu'elle a brassé de nouveaux électeurs...

 

Marine Le Pen a assuré samedi que son parti avait déjà investi 350 têtes de liste pour les municipales de 2014, ce qui - à un an de l'échéance - est "absolument spectaculaire", s'est félicitée la présidente du Front national.

"Nous avons fait sauter le plafond historique des adhésions au FN, nous ressentons sur le terrain une vraie envie d'entrer en politique", avec "des électeurs qui arrivent du Parti socialiste, ce qui est une nouveauté", assure Marine Le Pen.

"La France est salie"

Elle a également évoqué la "suite ininterrompue d'affaires plus graves les unes que les autres, qui augmentent en gravité" : "Cette semaine, c'était l'ouverture d'une information judiciaire sur le financement de la campagne présidentielle de 2007, décidément, il n'y a plus une seule campagne présidentielle qui ne fait pas l'objet de financement occulte", a-t-elle raillé.

Elle a aussi invectivé "l'affaire Lagarde-Tapie qui risque d'éclabousser la France au niveau international". "Imaginez deux minutes ce que pourrait donner la mise en examen de Mme Lagarde après les turpitudes de M. DSK à la tête du FMI, il est évident qu'au niveau mondial la France est salie par ces soupçons et malversations", a-t-elle tranché.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.