Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 avril 2013

Montebourg protégé par les gros bras de la CGT !

St-Charles : un accueil bruyant pour Montebourg

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE MARDI 02 AVRIL 2013 laprovence
 

 

On attendait les Fralib ou la SNCM... Ce sont finalement les opposants au mariage pour tous qui ont assuré un comité d'accueil plus que bruyant au ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, à son arrivée à la gare Saint-Charles.

Environ 200 manifestants brandissant des pancartes et criant des slogans hostiles au mariage pour tous empêchent Arnaud Montebourg de se rendre au train de l'industrie qu'il doit visiter. Les manifestants crient "Nous sommes tous des enfants d'hétérosexuels" et "Hollande t'es foutu, les Français sont dans la rue".

Anecdote : quelques marins CGT de la SNCM ont prêté main forte aux forces de l'ordre pour renforcer un barrage. Le dispositif des forces de l'ordre vient d'être renforcé et une évacuation est en cours.

Publié dans Blog | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Aux siècles ou nous vivons, il n'est pas normal,que ce ne soit pas le peuple qui décide,de ce qui est bien ou pas bien.Maintenant, pourquoi le gouvernement accorde le mariage pour les homosexuels(les),il faut un père et une mère,un homme et une femme .C'est comme ça depuis le début des temps ,et a cause d'une poignée,qui pour avoir des voix,aux prochaines élections,accordent tout même aux étrangers.Je souhaite que les Français réagiront,en votant FN ,j'ai déjà ma carte

Écrit par : carrion jean marie | mercredi, 03 avril 2013

Je ne m'exprime pas bien ,mais je me suis fais comprendre ,dans mon précédent message

Écrit par : carrion jean marie | mercredi, 03 avril 2013

Les commentaires sont fermés.