Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 avril 2013

Les coups n'étaient pas en chocolat...

Roué de coups pour des oeufs de Pâques

 
GIGNAC-LA-NERTHE / PUBLIÉ LE VENDREDI 29 MARS 2013 laprovence
 

 

Dix jours d'ITT, un séjour à la clinique de Marignane et un sérieux traumatisme moral... pour quelques oeufs de Pâques. Mardi après-midi, aux alentours de 13h, deux quadragénaires ont tenté de dérober des chocolats dans le magasin Dia de la Zac de la Pousaraque à Gignac. Quand l'agent de sécurité, qui les a repérées et les a abordées, une violente dispute s'est déclenchée.

Rebelote une demi-heure plus tard quand les deux femmes ssont revenues, accompagnées de deux hommes. Cette fois-ci un employé du magasin a été littéralement roué de coup. Il s'en est sorti avec dix jours d'ITT.

Les deux hommes, qui ont pris la fuite à bord d'un véhicule utilitaire, sont toujours activement recherchés par les forces de l'ordre. Les deux femmes, pour leur part, ont été interpellées et placées en garde à vue. Elles font l'objet d'une convocation par un officier de police judiciaire.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.