Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 mars 2013

Eugène ! Tu t'es entendu quand t'as bu ?!!

Caselli appelle "à une marche contre la violence"

 

 

La provence 18/3/13

Face à la vague de violence inquiétante qui frappe Marseille, Eugène Caselli, président PS de Marseille Provence métropole (MPM), estime "que Marseille doit se mobiliser".

Le responsable de MPM juge "qu'il est nécessaire de faire appel à la conscience de chacun pour créer un choc salutaire et enrayer cette spirale infernale". Il appelle en conséquence "à une marche contre la violence" qui pourrait se dérouler sur la Canebière.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

moi je dit que c'est la faute des parents si leur enfants meurent sous les balles des tueurs ils trainent toute la journée dans le quartier la drogue fait gagner pas mal d'argent. quand vos enfants rentrent avec des basqkets neuves ou avec un ordinateur pas de question pas de facture c est normal bien non on a toujours une facture ou autre vos enfants ils dealent toute la journée et quand les enfants se font assassiner les parents viennent chialer on a tuer mon petit normal la drogue l'a tué et c'est vote faute dénoncer vos enfants trouver a qui achete la drogue car si rien n'est fait prochainement va encore avoir des morts

Écrit par : frank | mardi, 19 mars 2013

Les commentaires sont fermés.