Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 mars 2013

Non à la Grande Mosquée : Stéphane Ravier dans "La Voix est Libre" sur France 3.

Thierry Bezer dans La Voix est Libre sur France 3 fait le point sur le projet de construction de Grande Mosquée à Marseille.  Ses invités sont : - Fatima Orsatelli, conseillère régional PS et membre du Conseil d'Administration de l'association  "La Mosquée de Marseille";
- Boubekeur Bekri, vice-président du Conseil régional du culte musulman de Provence-Alpes-Côte d'Azur;
- Alain Cabras, maître de conférences à l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence;

Auxquels fait face Stéphane Ravier, Conseiller régional, Conseiller du 7ème secteur municipal de Marseille, Secrétaire départemental, Tête de liste FN-Marseille Bleu Marine pour les élections municipales de 2014 et leader historique de l'opposition à ce projet de Grande Mosquée.

 

1ère partie

DEBAT SUR LA GRANDE MOSQUEE - LA VOIX EST LIBRE... par Ravier_TV_Infos
2ème partie

DEBAT SUR LA GRANDE MOSQUEE - LA VOIX EST LIBRE... par Ravier_TV_Infos

Publié dans Blog | Commentaires (7) |  Facebook | | |

Commentaires

Un seul mot : BRAVO !!!!!!

Écrit par : Henri | dimanche, 17 mars 2013

Oui Marseille est une Terre chrétienne ! Notre ville a été placée sous la protection de la Sainte Vierge, notre "Bonne Mère" et du Sacré Coeur de Jésus ! Oui Marseille est chrétienne depuis 16 siècles ! Tout comme la France, "Fille aînée de l'Eglise" !
Les chrétiens d'Orient sont persécutés chaque jour, nous nous ne pouvons pas bâtir de nouvelles églises dans les pays de tradition musulmane ! Et celles que nous avions sont vandalisées.
Stéphane, encore merci de nous défendre !

Écrit par : Victoire | dimanche, 17 mars 2013

Vous étes un vrai tribun ! Excellent ! 2014 nous ouvre les bras !

Écrit par : Jean13 | dimanche, 17 mars 2013

difficile de s'exprimer avec des adversaires pareils...qui essaient par la meme occasion de se faire passer pour de fervents defenseurs de la laicité !
je suis chretien, je n'ai guere l'occasion d'aller à l'église mais je ne prie pas sur le trottoir ! dieu existe aussi à la maison !!! apparemment pour ce monsieur bekri ce serait "impensable"...

Écrit par : antoine14 | lundi, 18 mars 2013

Je viens de vous écouter sur France 3 concernant la construction de la grande mosquée de Marseille. Vous avez été explicite sur le refus du FN de voir construire cet édifice. Edifice qui serait religieux et politique et manipulé par des puissances étrangères, comme vous l'avez si bien rappelé. Il ne faut pas se voiler la face, il n'y a pas d'Islam modéré et dire le contraire c'est mentir. Continuez le combat mon cher Ravier, je suis de tout coeur avec vous par la pensée car j'habite à 700 kilomètres de la "Bonne Mère".
Semper fidélis.
PS : je suis comme vous un passionné de foot, j'ai été arbitre officiel durant 34 ans.

Écrit par : Patrick Blond | mercredi, 20 mars 2013

Il s'agit là d'un argument de campagne fort. La candidature Ravier sera la seule à exclure la construction de cette mosquée cathédrale.
Voter UMP = mosquée monumentale à l'entrée de Marseille en 2015,
Voter RBM = la préservation de la culture historique de Marseille

Avec les photos d'une part du projet de grande Mosquée, porte d'entrée nord de la ville s'opposant à celle de la Bonne Mère, cela frappe l'esprit. Surtout dans les quartiers bourgeois acquis à Gaudin.

Écrit par : simianais | mercredi, 20 mars 2013

il est de plus en plus en france !une ville qui est le deuxieme algerie c"est marseille la poubelle;gaudin a fait du defferre et aujourdhui il faut quil saute de la mairie et pas question d"un socialos ;un fn ferait l"affaire """mais à voir l"ètat de marseille celà sera très dur.............

Écrit par : katsurakis | vendredi, 22 mars 2013

Les commentaires sont fermés.