Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 mars 2013

A Félix Pyat on vise moins moins qu'aux Bleuets !

Deux blessés par balles à Félix-Pyat

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE JEUDI 14 MARS 2013 laprovence
 

 

Les circonstances de la fusillade restent encore floues, mais il semble désormais établi qu'une nouvelle fusillade s'est produite hier soir dans la cité Felix-Pyat, faisant deux blessés, deux garçons de 19 et 23 ans. Ils ont été touchés par un tireur vraisemblablement armé d'un pistolet automatique de calibre 9 mm, dans la fesse et à l'épaule.

Les marins-pompiers avaient été alertés vers 21h, mais n'avaient trouvé aucune victime sur les lieux. La police avait finalement retrouvé la trace des deux victimes à l'hôpital Nord et à l'hôpital de Lavéran. Des proches les avaient conduits eux-mêmes aux urgences. La police judiciaire tente désormais de comprendre l'enchaînement de ces faits, qui s'apparentent à une nouvelle tentative de règlement de comptes, quelques heures seulement aprèsl'assassinat de deux garçons dans la cité des Bleuets, exécutés à la Kalachnikov.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.