Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 mars 2013

Marseille: la vie est un long fleuve -de sang- tranquille

Deux morts dans un règlement de comptes à la kalachnikov à Marseille

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE MERCREDI 13 MARS 2013 laprovence
 

Une fusillade a eu lieu en fin de matinée, dans la cité des Bleuets à Marseille (13e), faisant deux morts et un blessé grave

des Bleuets à Marseille (13e) faisant deux morts et un blessé grave. Il s'agirait d'un nouveau règlement de comptes.La cité avait déjà été le théâtre d'un assassinat similaire en 2010.

La fusillade a eu lieu vers 10h45. A l'arrivée de la police, un des hommes était mort et un deuxième est décédé sur place.

Tués à la kalachnikov

Les premiers éléments de l'enquête sur ce double homicide mettent en évidence la présence de plusieurs hommes encagoulés arrivés dans une Golf Volkswagen et armés de kalachnikov. Ils ont tiré plusieurs dizaines de balles, touchant mortellement deux garçons de 22 et 25 ans. 

Un troisième âgé de 18 ans a été touché de deux projectiles au cou et à l'abdomen. Il se trouve dans un état grave à l'hôpital de Laveran. L'un des jeunes hommes décédés est le petit frère d'un dénommé Yazid, tué dans des circonstances similaires au parc Font Obscure, en 2004. La PJ est chargée de cette nouvelle enquête. 

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.