Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 février 2013

Un ancien guériniste remplacé par un bébé-Guérini: La rose marseillaise reste plantée dans le fûmier

Masse élu à la présidence du groupe PS et apparentés au conseil municipal

Publié le vendredi 01 février 2013 laprovence.com

 
 

Sans surprise, puisqu'il était seul candidat en lice, Christophe Masse a été élu cet après-midi à la tête du groupe Faire Gagner Marseille (PS et apparentés), principale force d'opposition à Jean-Claude Gaudin au conseil municipal.

Dès lundi, l'ancien député qui a conscience de retrouver un rôle politique majeur à Marseille participera à la conférence des présidence de groupe. Alors que le prochain conseil municipal, où il sera question notamment des orientations budgétaires, aura lieu le 11 février, Christophe Masse se dit "prêt. Je suis là pour rassembler et préparer un projet commun qui servira aux candidats socialistes aux primaires. Beaucoup ne se parlent pas au PS. Moi je parle à tout le monde", souligne celui qui a entraîné, en rédigeant un courrier signé par 23 élus sur les 34 du groupe, à faire démissionner Patrick Mennucci de la présidence. 

"Je n'en veux pas à Christophe, assure ce dernier. J'ai été mis en minorité, c'est comme cela et je ne veux pas être un problème, mais une solution pour la gauche à Marseille."

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.