Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 février 2013

Attaque de train comme on attaquait les diligences: Des "jeunes " en guise d'indiens !

Un train attaqué par des jeunes à Air Bel


Publié le samedi 02 février 2013 laprovence.com

 
 

 

Vers 14h, une vingtaine de jeunes ont allumé des torches sur la voie ferrée et immobilisé un train de voyageurs au niveau de la cité Air-Bel de Marseille (11e). Le conducteur du TGV pour Nice, qui arrivait, a stoppé son train, comme le veut la procédure d'urgence. 

Il y avait alors un peu plus d'une centaine de voyageurs à bord. La SNCF, de son côté, a suspendu toute la circulation dans le secteur. Aucun jeune n'a réussi à faire intrusion dans le TGV, dont les portes sont restées closes. Rapidement intervenue, la police a alors engagé une course poursuite avec les jeunes et procédé à des interrogatoires à bord du TGV. Plusieurs personnes ont été interpellés pour entrave à la circulation des trains. 

Le trafic a été rétabli au bout d'une demi-heure; le TGV arrêté a, lui, repris sa route vers Nice au bout de deux heures. Cinq autres trains ont accusé un retard d'environ une demi-heure.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.