Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 décembre 2012

Immense succès pour le déjeuner patriotique de Jean-Marie LE PEN à Marseille !

Marseille : Jean-Marie Le Pen rejoue

ses classiques

 


 

Publié le dimanche 16 décembre 2012  laprovence.com

 

Le président d'honneur du FN était hier en tournée provençale dans une salle du boulevard Ganay (9e)

En visite à Marseille, Jean-Marie Le Pen était accompagné, hier, du futur candidat FN aux municipales, Stéphane Ravier.

En visite à Marseille, Jean-Marie Le Pen était accompagné, hier, du futur candidat FN aux municipales, Stéphane Ravier.

Photo G.R

 

Une demi-heure de retard sur l'horaire, la démarche empruntée et la voix prise. Mais une vigueur retrouvée au moment de tirer à l'arme lourde sur le "système UMPS" qui conduit le pays "à la décadence".

En tournée provinciale dans une salle du boulevard Ganay (9e), hier midi, devant 300 fans qui avaient payé le couvert 20 euros pour déjeuner en compagnie du "vieux chef"Jean-Marie Le Pen a revisité ses classiques. Au menu, un coup de trique contre les partis de gouvernement : "La droite et la gauche, c'est blanc bonnet et bonnet rose ! Mais la droite a plus de responsabilités. Elle est censée avoir des principes, qu'elle ne met jamais en application. Pourquoi ferait-il demain ce qu'ils n'ont pas fait hier ?"

Un retour aux fondamentaux...

Une rafale contre les éternels boucs émissaires du mouvement frontiste : "Dans 20 ou 30 ans, les Français seront minoritaires dans leur propre pays... Ceci dit, à Marseille, c'est difficile de ne pas s'en apercevoir. Hier, mon chauffeur s'est perdu au Panier, ça m'a rappelé la casbah d'Alger"Le tout, agrémenté d'une revue de presse façon Guy Bedos, qui aurait radicalement viré de bord : "Je lisais ce matin dans La Provence un papier sur l'assassinat de l'avocate. Il est plein de précaution. C'est toujours le cas quand l'assassin n'est pas un Gaulois".

Ou encore : "Après l'incident gravissime qui s'est produit aux USA, on met en cause la législation sur les armes. C'est comme si on disait qu'il faut boucher les ravins pour éviter les accidents de bus..." Timidement intronisé candidat aux prochaines municipales marseillaises à cette occasion, Stéphane Ravier, au côté du président d'honneur du FN, s'est lui aussi laissé aller à son petit jeu de mot. "Que pensez-vous des ambitions de Bernard Tapie pour Marseille ?", interroge un journaliste. "Le seul Tapie qui a de l'avenir ici"rétorque Ravier, "c'est le tapis de prière". Bref, un FN de retour aux fondamentaux.


 

photo (60).JPG

photo (59).JPG


Publié dans Blog | Commentaires (5) |  Facebook | | |

Commentaires

C est vrai : très beau succès !!! J y étais et c était un vrai moment intense et patriotique parfaitement orchestré par vous Stéphane ! Bravo !

Écrit par : Victoire | dimanche, 16 décembre 2012

Mon mari et moi avons passé un excellent moment, c'était génial, ça sentait bon LA FRANCE ! A quand le prochain repas avec Marine ?
Bravo Stéphane pour ta promotion de chef de file FN pour prendre la mairie. Eric et Martine

Écrit par : LISKE | lundi, 17 décembre 2012

Le Pen est un nom qui incarne la résistance d'une certaine France aux menées visant à sa disparition. Quelle démonstration ce dimanche !
La jeune Marion s'avère d'un talent et d'une précocité uniques. Qui, en politique, à 23 ans, peut tenir un discours d'une telle assurance et d'une telle pertinence ? http://aliciabx.blogspot.fr/2012/12/marion-marechal-le-pen-invitee-des.html

Tout ceci distillé avec un physique désarmant ... . A propos, c'est un coeur à prendre ! Ah si j'avais 15 ans de moins !

Écrit par : simianais | mardi, 18 décembre 2012

Voici des commentaires ironiques que seuls les "journaleux" inféodés à l'UMPS sont capables d'écrire : Stéphane RAVIER "timidement" intronisé prétendnat à la mairie ? et les applaudissements ils étaient timides ? pas que je sache les 300 "fanas" n'étaient pas tels des groupies façe à un quelconque chanteur de variété mais devant Monsieur Jean Marie LE PEN "LEUR" Président !en outre aucun message élogieux ou dépourvu de critiques normal le Front National dérange et c'est tant mieux !!!vive le FN BRAVO CONTINUONS !!"allons enfantsde la Patrie .....

Écrit par : BRISSON Armel | mardi, 18 décembre 2012

Et voilà le sondage interne de la clique UMPS ! Mieux vaut en sourire... . La guerre interne que ces formations se livreront laissera des traces. Au, FN, toutes les énergies seront mobilisées derrière Stéphane, c'est déjà un avantage.

http://www.laprovence.com/article/politique/municipales-2014marseille-tous-les-resultats-du-sondage-commande-par-teissier#comment-3747142

Écrit par : simianais | mercredi, 19 décembre 2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.