Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 décembre 2012

France 3 encense Gaudin au moment même où le chauffeur de car assassiné reçoit les derniers sacrements !

Un documentaire sur Gaudin est diffusé sur France 3 cet après-midi

Publié le samedi 01 décembre 2012 laprovence.com

 Pascal CUEFF, 47 ans. Victime d'un salaud et de 20 ans de laxisme ! ndlr
 

 

France 3 consacre un documentaire intime au sénateur-maire UMP de Marseille, diffusé cet après-midi à 15h20. On y voit l'homme politique mais aussi  "Monsieur le professeur" devenu premier magistrat qui raconte sa ville et sa vie. Jean-Claude Gaudin, peu habitué à parler de sa vie privée, a laissé entrer les caméras chez lui, à Mazargues. 

"Mazargues" quartier du "Professeur" où un honnête homme a été abattu en début de semaine, par une petite ordure et pour quelques euros.

Aujourd'hui à 15h20 Gaudin paradait sur France 3 et à cet instant précis,  la famille, les amis et des militants du Front National accompagnés par leur responsable départemental, rendaient un dernier hommage au funérarium de St Pierre à Pascal Cueff.

Le documentaire s'intitulait " En entendant Gaudin" Au funérarium, nous n'avons entendu que des pleurs, mais assurément pas ceux de l'enfant de Mazargues...

S.R.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.