Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 novembre 2012

Fillon nous montre son rump...

Le Point.fr - Publié le 27/11/2012 

Les fillonistes n'ont visiblement pas pensé à traduire le nom de leur nouveau groupe parlementaire...

François Fillon en conférence de presse, mardi matin;

François Fillon en conférence de presse, mardi matin; © Mehdi Fedouach / AFP

Twitter a le sens du rythme. À peine le nom du nouveau groupe parlementaire filloniste connu que le réseau social s'esclaffait : en anglais, rump signifie en effet croupe, ou croupion lorsqu'il s'agit d'un animal (d'où le rumsteck), il signifie également le postérieur d'un être humain. C'est vrai en anglais, mais également dans les langues scandinaves, ce qui a autorisé certains rapprochements osés avec le nom du créateur et leader François Fillon

 

Reste l'ultime test à réaliser, selon les twittos : chercher "rump" dans Google Images. Le résultat est sans ambiguïté. Comme l'a rappelé François Fillon, c'est à chacun de prendre ses responsabilités, la bienséance nous interdit de faire figurer ici le résultat de cette recherche.

Publié dans Blog | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Ce serait cocasse en des temps où la France, la vraie était heureuse, propre... Désormais cela démontre plus que la nullité mais l'indifférence crasse dans laquelle sont ces êtres qui nous dirigent : peu importe qu ils soient ou non au gouvernement, ils dirigent TOUS volontairement le navire France dans un naufrage sans fin... L'Espoir, l'Unique, c est la foi en notre Nation, l'âme de la France riche de sa millénaire Histoire. L'Espoir c'est le Front National et Stéphane Ravier.

Écrit par : Victoire | mercredi, 28 novembre 2012

Plus jamais ce parti n'osera nous donner des leçons ou parler de leurs "valeurs". S'ils le font, notre réponse sera cinglante et imparable !

Au plan local l'amateurisme et le bourrage des urnes sont aussi la règle ! Petite illustration ci-dessous...

http://www.marsactu.fr/politique/les-bouches-du-rhone-revelateur-du-bourbier-electoral-de-lump-29525.html

Écrit par : simianais | samedi, 01 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.