Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 novembre 2012

Le premier responsable de cette situation, c'est Gaudin !

Marseille : un homme âgé de 47 ans abattu dans un bar

 


 

Publié le lundi 26 novembre 2012 laprovence.com

 

Mise à jour à 23h05. Il s'agirait d'un vol de sa sacoche qui a mal tourné. La victime était le chauffeur d'un car de transport scolaire.

 

Mise à jour à 23h05 : Avant de rentrer à Paris, l’avion de Manuel Valls en provenance de Corse pour une visite sur le thème de la criminalité, a fait une halte à Marseille. Même si la situation dans l’île de Beauté et celle de Marseille ne sont pas vraiment comparables, les deux régions affichent les mêmes pics de violence. Hier soir, aux environs de 22 heures, le ministre s’est exprimé sous la pluie, devant l’hôtel de police, pour préciser sa méthode : "Le crime, la délinquance sont profondément ancrés dans ce territoire. Ce n’est pas avec des annonces en six mois qu’on réglera les choses. Je ne fais pas de politique spectacle. Aujourd’hui, je suis venu encourager un travail de qualité, qui mettra du temps."

Mise à jour à 12h05 : La victime de l'homicide est un homme de 47 ans qui venait de descendre de son car de transport scolaire.

Il avait quitté son véhicule avec sa sacoche, qui ne contenait pas d'argent liquide, hormis une poignée d'euros. Les malfaiteurs attendaient devant la station-service où la victime avait garé son car. Le corps du conducteur est toujours sur la scène de crime.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.