Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 novembre 2012

Commerçant assassiné: Communiqué de presse de Stéphane Ravier.

Commerçant assassiné à Marseille : Pendant que Gaudin et Valls bavardent, des innocents meurent sous les coups de barbares !

 

Un commerçant d’une cinquantaine d’années est mort hier soir dans son magasin du quartier des Chutes Lavie, assassiné par une crapule qui n’a pas hésité à le poignarder à plusieurs reprises pour voler ce qui doit sans doute être, un maigre butin.

Ce quartier autrefois si tranquille, est devenu en l’espace de quelques années le lieu d’agressions violentes et barbares commis par ces «jeûnes » à qui la classe UMPS Gaudin en tête, trouve toujours des circonstances atténuantes pour tenter de justifier l’inacceptable.

Ce soir le sang a coulé, le sang d’un honnête homme, d’un innocent. Si tous les habitants du quartier comme l’ensemble des Marseillais attendent que le salaud qui est à l’origine de ce crime soit rapidement arrêté, Stéphane RAVIER, secrétaire départemental du Front National et élu de quartier, exige que la classe politique, de gauche comme de droite, cesse de bavarder et regarde la réalité de la barbarie en face pour qu’enfin, toutes les mesures soient prises pour que ces drames ne se reproduisent plus !

La sécurité étant la première des libertés, seul le Front National est fermement décidé à éradiquer la voyoucratie de nos quartiers par l’application de la tolérance zéro !

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Que ce brave homme repose en paix.
J'ai tweeté le communiqué à 7h30.

Écrit par : simianais | samedi, 10 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.