Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 octobre 2012

Quand une chance pour la France se saoule et se drogue cela donne 1 mort et 3 blessés

Le Point.fr - Publié le 23/10/2012 

Le chauffard de 18 ans ayant percuté une voiture de police provoquant la mort d'une prostituée dimanche à Nice, a été mis en examen et écroué. L'homme avait pris la fuite après l'accident.

La voiture de police municipale percutée par le chauffard

La voiture de police municipale percutée par le chauffard © BEBERT BRUNO / Sipa

Le conducteur du véhicule qui avait violemment heurté, dimanche matin dans le centre-ville de Nice, une voiture de la police municipale. Il a été mis en examen pour "homicide involontaire aggravé" et "non assistance à personne en danger" puis écroué a t-on appris auprès du parquet. Le chauffard avait projeté le véhicule de police sur le trottoir provoquant la mort d'une prostituée âgée de 23 ans et la blessure de trois fonctionnaires, 

Les deux passagers, qui se trouvaient dans la voiture du chauffard, ont été mis en examen pour "non-assistance en personne en danger" et placés sous contrôle judiciaire, a précisé le procureur de la République, Eric Bedos.

Le trio avait pris la fuite à pied juste après l'accident. Le conducteur, âgé de 18 ans, avait finalement été interpellé trois heures après les faits chez ses parents à Vidauban dans le Var et présentait un taux d'alcoolémie de 0,62 mg d'alcool par litre d'air expiré mais aussi des traces de consommation de produits stupéfiants, a précisé le magistrat. Selon les premières constations de l'enquête, le chauffard circulait à vive allure et aurait grillé un feu rouge lors de la collision avec la voiture des policiers.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.