Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 octobre 2012

Même pas mort !

Un homme grièvement blessé par balles



 

Publié le dimanche 21 octobre 2012 laprovence.com

 
 

 

Un homme a été grièvement blessé par balles cette nuit dans le quartier de Pont-de-Vivaux, dans le dixième arrondissement de Marseille. Les faits se sont déroulés peu après 23 heures. La victime, dont l’'âge n'’a pas été communiqué, a été secourue par les marins-pompiers. Elle a dû être médicalisée sur les lieux des coups de feu, avant d’'être transportée à l'’hôpital de garde. Le commissaire de permanence à la sécurité publique, ainsi que les hommes de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille se sont déplacés sur la scène de crime. Les services de la police technique et scientifique se sont également rendus sur place, afin d’'effectuer les constatations habituelles pour relever d’éventuels indices.

Les investigations ont été confiées par le parquet de Marseille à la brigade criminelle de la police judiciaire, déjà en charge de plusieurs dossiers similaires. La piste d'’une nouvelle tentative de règlement de comptes est privilégiée. Cette nouvelle affaire survient alors que deux hommes ont été mis en examen et écrouésvendredi soir, à la suite de deux tentatives d'’homicides pesrpétrées les 31 juillet et 3 août dans le neuvième arrondissement de la ville.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Ça va de pire en pire... Pauvre Marseille...

Écrit par : Léni | lundi, 22 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.