Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2012

Après le Pôle emploi, Valls inaugure le Rom emplois

L'accès à l'emploi des Roumains et Bulgares élargi à 300 métiers

Créé le 15-10-2012

Parmi les professions nouvellement autorisées figurent la coiffure, la réparation de carrosserie, ou encore le management de personnel de cuisine.

 

L'accès à l'emploi des Roumains et des Bulgares a été élargi à 291 métiers, contre 150 auparavant, selon un arrêté du 1er octobre publié dimanche 14 octobre au journal officiel. Il s'agit des secteurs dans lesquels les employeurs peinent à recruter. L'arrêté est signé du ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, et du ministre du Travail, Michel Sapin.

Parmi les professions nouvellement autorisées figurent la coiffure, la réparation de carrosserie, le déménagement, l'entretien des espaces verts ou encore le management de personnel de cuisine.

La liste complétée recouvre la plupart des secteurs, notamment le BTP (ouvrier, couvreur, dessinateur...), l'hôtellerie (cuisinier, serveur...), l'agriculture, la pêche, l'industrie (soudeur, mécanicien...), le commerce et l'entretien. Mais aussi des fonctions dans le domaine de l'informatique, de la banque et de la finance.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Ah le titre !!!! Excellentissime !!!!!!

Écrit par : Victoire | mardi, 16 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.