Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 octobre 2012

Une peste verte qu'il nous faut éradiquer !

Le Pen/terrorisme: "des mesures fortes"

AFP lefigaro.fr| publié le 09/10/2012 
 


La présidente du Front national Marine Le Pen a prôné mardi "des mesures extrêmement fortes", notamment le renvoi des "imams radicaux étrangers", pour combattre l'Islam radical en France, après l'opération déclenchée samedi contre une cellule islamiste présumée.

"Il faut maintenant prendre des mesures extrêmement fortes et fermes. Il faut regarder qui entre sur notre territoire, quels sont les prêches qui y sont prononcés, il faut renvoyer les imams radicaux étrangers", a déclaré Marine Le Pen en marge d'une action symbolique de son parti contre le traité budgétaire européen, à L'Etoile (Somme).

"Il faut prendre conscience qu'il y a aujourd'hui une hybridation entre la criminalité et l'islam radical sur notre territoire. Il faut aller chercher les milliers, les dizaines de milliers d'armes qui circulent dans nos banlieues", a-t-elle poursuivi.

Selon la dirigeante du parti d'extrême droite, les différents gouvernement ont minimisé la menace terroriste en France.

"Ils n'ont pas pris la mesure du danger qui existe sur ce territoire et ils n'ont pas pris la mesure des erreurs massives, géopolitiques et géostratégiques, qu'ils sont en train de commettre en Libye hier et en Syrie aujourd'hui", a-t-elle dit.

"Je crois que rien n'a été fait dans ce sens, ces dernières années et je crois que rien ne sera fait dans les prochaines", a-t-elle ajouté.

"J'avais entendu des hurlements lorsque j'avais dit que le prosélytisme avançait en France, qu'il y avait un véritable danger. On n'a pas voulu m'entendre", a-t-elle déploré.

Selon Marine Le Pen, "on sait qu'il y a toute une série de cellules de ce type qui se sont développées. Le fait d'en arrêter une ne démontre pas que les autres sont sous la surveillance nécessaire, sous laquelle elles devraient être".

Dans le cadre d'une enquête sur un attentat contre un magasin casher à Sarcelles, une vaste opération policière a été menée samedi à Strasbourg, à Cannes et en Seine-et-Marne qui s'est soldée par douze interpellations alors qu'un homme de 33 ans a été tué en riposte à ses tirs
.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Tout plein de choses intéressantes à savoir sur l'islam sur ce blog :

http://lecoran.over-blog.com/article-l-essentiel-sur-l-islam-et-le-coran-100113494.html

A archiver précieusement

Écrit par : simianais | jeudi, 11 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.