Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 octobre 2012

Tapie, une connerie ? C'est lui-même qui le dit !

Bernard Tapie : "Une énorme connerie !"



 

Publié le vendredi 05 octobre 2012 laprovence.com

 

Annoncée par Europe 1, la future candidature de Bernard Tapie à la mairie de Marseille, en 2014, a fait réagir le principal interessé.

"Est-ce que vous croyez que si je caressais ce projet, je l'’annoncerais de cette façon là ?", a tranché Bernard Tapie.

 

Annoncée par Europe 1, la future candidature de Bernard Tapie à la mairie de Marseille, en 2014, a fait réagir le principal interessé. "C’'est une énorme connerie !" tranche l'ancien boss de l'OM, contacté ce matin par La Provence.

"Est-ce que vous croyez que si je caressais ce projet, je l'’annoncerais de cette façon là ? Déjà, si un jour mon éventuelle candidature devait être déclarée, c’'est par Marseille que ça se saurait. Et compte tenu de l’'état de la ville, cela demanderait une réflexion importante..."

Reste que l'ex-patron de l'OM se dit toujours atteint "par le virus de Marseille" et appelle à un "nouvel élan général" pour faire venir "des richesses" dans une ville plombée "par son image actuelle" et par le manque "de réactions" des décideurs. Un élan auquel il se dit "évidemment prêt" à participer.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.