Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 septembre 2012

La diversité ne supporte plus la diversité ?

Incendie du camp de Roms à Marseille par des riverains : derrière la fumée de Valls, les flammes de la colère des habitants !

 

Communiqué de Stéphane Ravier, conseiller des XIIIe et XIVe arrondissements de Marseille, membre du Bureau politique du Front National

Utilisant la méthode sarkozyste de la déclaration virile sans lendemain, Manuel Valls a fait procéder à Marseille comme ailleurs, au démantèlement de plusieurs campements de Roms sous l’œil des caméras et des cris hystériques de quelques responsables associafrics.

À Marseille, comme ailleurs, une fois les campements démantelés restent les « campeurs ». Devant la fermeté de langage du ministre, ils prennent leur baluchon et repassent la frontière pour se rendre dans un autre arrondissement ! C’est ce que les Marseillais appellent « La route du Rom ».

Cette comédie qui ne faisait déjà plus rire personne, a poussé des Marseillaises et des Marseillais à reprendre les choses, et la loi, en main, puisque les pouvoirs publics de droite comme de gauche ont démontré non seulement qu’ils ne le pouvaient pas, mais qu’ils ne le voulaient pas ! Évacuation des Roms et incendie du camp. La méthode est radicale mais elle a le mérite de faire savoir à l’UMPS que la chienlit, ça suffit !

Que Marseille soit la capitale européenne du cannabis et du crime, que Marseille devienne la préfecture des Bouches-du-Rom, cela ne semble pas beaucoup heurter un Jean-Claude Gaudin à la tête de la ville depuis 17 longues, trop longues années.

Cette manifestation de ras le bol et de volonté de rester maître chez soi, devra trouver son expression démocratique et salvatrice lors des élections municipales en apportant au Front National, tout le soutien qu’il mérite et qu’il est prêt à apporter au peuple historique de Marseille.

MERCI A NPI

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.