Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 septembre 2012

Et un de plus (ou de moins) un !!

Le corps d'un homme retrouvé dans un brasier à Septèmes

 


 

Publié le lundi 03 septembre 2012 laprovence.com

 

Mise à jour à 15h54. On ignore pour l'instant s'il s'agit bien d'un homicide, mais l'hypothèse criminelle semble se profiler.

 

C'est le cadavre d'un homme non encore identifié qui a été retrouvé dans des constructions abandonnées à proximité de la décharge de Septèmes, ce matin. Des employés de la société Veolia ont alerté les pompiers, après avoir vu les flammes s'échapper d'un local en béton. Les secours ont ensuite découvert la dépouille.

On ignore pour l'instant s'il s'agit bien d'un homicide, mais l'hypothèse criminelle semble se profiler. En effet, les enquêteurs présents sur les lieux auraient analysé des traces de sang à proximité de la dépouille, accréditant cette thèse. Le corps se trouvait sur le ventre lorsqu'il a été découvert. Les lieux, extrêmement isolés, sont régulièrement fréquentés par des squatters ou des amateurs de paint-ball. 

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.