Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 septembre 2012

Les hyènes entre elles...

Gignac : laissé pour mort sur fond de nouveau règlement de comptes

 


Un homme de 25 ans a été retrouvé dans un état très grave après avoir été enlevé

Publié le vendredi 31 août 2012 laprovence.com

 

Un homme de 25 ans a été gravement blessé par quatre hommes encagoulés et armés ce matin vers 1 heure, à Gignac-la-Nerthe, ce qui semble bien s'apparenter à une nouvelle tentative de règlement de comptes. Selon nos informations, la victime serait un proche d'un homme criblé de balles, toujours à Gignac, en mai dernier.

Cette fois, les faits se sont produits alors que le garçon roulait seul dans l'agglomération, où il est domicilié. Il a été soudain pris en chasse par les malfaiteurs, munis de cagoules et armés de fusils. Le jeune homme a perdu le contrôle de sa voiture en tentant de fuir, puis est parti se réfugier en courant dans une propriété privée de Gignac. Là, les quatre inconnus n'ont pas hésité à briser le portail en fonçant dans la clôture, puis se sont rués sur le jeune homme pour le rouer de coups. Ils l'ont ensuite enfermé dans le coffre de leur véhicule et ont pris la fuite.

Le garçon, souffrant de brûlures, de fractures et d'une hémorragie cérébrale, a été retrouvé par son frère dans des ciconstances encore floues et transporté dans un hôpital marseillais. Son état était toujours jugé très grave cet après-midi. La police judiciaire est saisie de l'enquête.  

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.