Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 août 2012

Tout à une fin, y compris Madonna...

Des invitations au concert de Madonna distribuées par centaines


Publié le mardi 21 août 2012  nice matin
Madonna

La ville de Nice a confirmé ce mardi avoir distribué près de 4.400 places à ses employés pour leur permettre d'assister au concert de Madonna. Ce que dément formellement Gilbert Melkonian, le directeur du palais Nikaïa.

"C'est complétement faux. Nous n'avons distribué que 250 places comme nous le faisons à chaque concert", répond-il.

Pourtant, au service communication de la ville, on confirme et précise l'information révélée par France Bleu Azur. "Un tirage au sort a été mis en place dès vendredi sur le service intranet de la collectivité", nous confie-t-on. "L'exploitant de la salle Nikaïa ayant manifestement du mal à remplir, il nous a donné entre 2.000 et 2.200 invitations valables pour deux personnes".

Les "jeunes pop" du département en auraient-ils également bénéficié? Un jeune militant UMP confirme que la ville a bel et bien distribué des invitations dans ses rangs. Pour preuve, un tweet de remerciements - photo des places à l'appui - circulait ce mardi avant d'être effacé par son auteur.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.